Comment avoir la voiture volante dans GTA 5 ?

La mise à jour de Grand Theft Auto 5 a apporté dans l’univers du jeu de nouveaux gadgets comme la voiture volante. Cette dernière vous offre la possibilité de vous élever dans les airs si vous êtes fatigué de la route. Elle est très convoitée au sein de la communauté GTA. Découvrez ici comment vous procurer une voiture volante dans GTA 5.

Acheter la voiture volante

La Deluxo, réplique de la DeLorean du film « Retour vers le futur », est la voiture volante populaire de GTA 5. Vous pouvez l’obtenir comme la plupart des autres voitures sur le site Warstock Cache & Carry. Pour accéder au site, vous devez vous rendre dans l’onglet Voyages et Transports du téléphone de votre personnage.

A lire aussi : Quelle est la plus grande casse auto de France ?

La valeur minimum de la Deluxo sur ce site est de 3.550.000 $GTA et peut aller à 4.721.500 $GTA. L’achat de cette voiture n’est donc pas un investissement négligeable. Cependant, c’est un investissement qui vaut le coup car la voiture est facilement maniable surtout pour une offensive.

Toutefois, vous avez la possibilité de profiter d’un tarif spécial réduit pour obtenir la voiture volante. Vous devez pour cela compléter en tant que chef d’équipe, la mission de préparation signaux interceptés du braquage de la fin du monde. Il vous faudra aussi posséder un complexe dans GTA5.

A voir aussi : Peugeot 308 : élucider les mystères du défaut moteur et optimiser les performances

Obtenir de l’argent pour l’achat de la voiture volante

Vous l’avez lu plus haut, la voiture volante coûte une petite fortune dans GTA 5. Vous devez donc mettre le paquet pour obtenir ce bijou très prisé. Heureusement, il existe dans le jeu, des missions qui sont très bien rémunérées.

Parmi ces missions, vous avez le travail VIP et les missions du Motorcycle Club qui sont payés 100.000 $GTA par heure. Les missions de braquages dans le jeu rapportent également des dollars GTA en fonction de leur difficulté. La course contre la montre est un défi qui génère une somme hebdomadaire non négligeable.

Vous pouvez aussi obtenir le million de dollars GTA en jouant avec la bourse dans le mode histoire. Il vous suffit d’investir tout l’argent de vos personnages dans l’action Betta Pharmaceutical avant d’effectuer votre première mission. Néanmoins, vous devez éviter de prendre les missions de Leister durant tout le mode histoire.

Bien qu’il s’agisse d’une voiture volante, la Deluxo est aussi une arme de guerre et peut participer à des courses particulières. Grâce à ses atouts, vous pourrez facilement remplir des missions et récupérer l’argent investi.

Voila, vous savez à présent comment faire pour vous procurer une voiture volante dans GTA5.