Quel cabriolet en 2021 ?

Les véhicules décapotables semblent vouloir avoir le vent en poupe cette année. Ses utilisateurs l’adorent pour profiter des beaux jours. L’été arrive et vous souhaitez en profiter au maximum ? Voici ici sélectionnés les cabriolets qu’il vous faut en 2021.

Audi A5 Cabiolet

Il s’agit d’un véhicule décapotable 4 places qui va vous plaire. Cette voiture à essence est fiable à 100 % pour des journées inoubliables. Il dispose d’une bonne insonorisation qui vous permet de discuter gaîment tout le long de votre parcours. Avec son capot électrique, sa stabilité sur la route est estimée à 9,5/10. Il dispose aussi d’une taille de coffre égale à 380 l pour contenir vos effets pour cet été.

A lire en complément : Savoir distinguer un SUV d’un 4x4

Jeep Wrangler

La Jeep Wangler est considérée comme l’une des meilleures 5 places décapotables. Elle a à son actif une motorisation hybride pour permettre à tout le monde de se retrouver. Elle a un type de capot assez souple et est stable sur la route. Son insonorisation au vent est plus ou moins adaptée, mais dispose d’une taille de coffre plus grande (533 l).

Fiat 500 Cabrio

Si vous êtes à la recherche d’un cabriolet électrique, le Fiat 500 Cabrio peut vous contenter. Avec ses 7 places, elle dispose d’une bonne fiabilité et vous conduit partout où vous voulez. Son capot est souple et électrique et il a une bonne stabilité sur la route. Son insonorisation au vent est acceptable cependant il dispose d’une taille de coffre moindre (185 l).

A voir aussi : Comment faire l’estimation de la reprise d’une Nissan ?

Mercedes AMG SL 43

Avec ses deux places, la Mercedes AMG SL 43 vole le cœur de nombreuses personnes. Elle est en effet très stable sur la route, ce qui vous permet de vous déplacer sur différents types de route. De plus, elle a aussi une bonne insonorisation au vent pou vous laisse libre à vos discussions pendant la conduite. Elle a un capot rigide escamotable hydroélectrique et a une fiabilité à toute épreuve. Sa taille de coffre est égale à 345 l.

Mazda MX-5

Si vous aimez être décoiffé au volant, ce cabriolet est le vôtre. Avec ses deux places et sa motorisation essence, elle est ce qu’il vous faut. Ces utilisateurs lui donnent une bonne fiabilité. De même, elle a une bonne stabilité sur la route. De plus, elle est assez insonore comme tous les meilleurs cabriolets. Sa taille de coffre de 130 l est bonne pour contenir très peu d’affaires. Ce qui vous permet de vous déplacer légèrement.

En somme, en 2021, vous pouvez adopter différentes sortes de cabriolets. Selon leurs caractéristiques, vous pouvez choisir celui qui vous convient.