Quel SUV acheter en 2022 ?

Le SUV est un véhicule qui rencontre beaucoup de succès auprès des automobilistes. En effet, c’est un véhicule qui se trouve à mi-chemin du monospace, de la berline haut de gamme et du  4×4, le SUV est une voiture très performante qui remplit tous les critères en matière de confort et de stabilité quel que soit le terrain qu’il arpente. Souhaitez-vous acquérir un SUV ? Trouver dans cet article les modèles de SUV phare de 2022 ainsi que leurs caractéristiques.

La Mercedes-Benz EQC SUV

Entrons dans la cour des grands avec un SUV haut de gamme. La Mercedes-Benz EQC SUV est un véhicule 100% électrique qui offre une qualité de finition extérieur digne des industries automobiles allemandes. Avec un intérieur  classe et raffiné, doté d’écran numérique et tactile pour un contrôle rapide et facile de chaque commande, vous aurez l’impression d’être téléporté dans un future hautement digitale. En matière de puissance, la Mercedes EQC n’a rien à envier aux autres car ces deux moteurs électriques peuvent générer jusqu’à 300 KW de puissance pour une autonomie de 450 KM en cycle NEDC.

A voir aussi : Quels sont les avantages de la location de véhicule utilitaire ?

DS3 Cross back E-Tense

De la famille des SUV 100% électrique, la DS3 cross back est un véhicule prestigieux dont les belles finitions extérieures font penser à une voiture de luxe. Néanmoins, ce véhicule est aussi bien sur le bitume urbain que sur les  routes difficiles de la campagne. Ce véhicule est extrêmement confortable et d’une accessibilité incroyable. Il peut générer une puissance de 100Kw  pour une autonomie de 300 Km. il coûte 39 100 euros

A lire en complément : Ou acheter des pneus au Maroc ?

L’Audi Q3 Sportback

D’une allure sportive, l’Audi Q3 ne passe pas inaperçu grâce à sa calandre Singleframe qui attire l’attention. L’intérieur de cette voiture vous fera pénétrer dans un monde numérisé et entièrement digitallisé. La particularité de cette voiture est son système de choix du mode de conduite : du mode ultra économique au mode sportif qui est plus puissant et plus vorace en carburant. Vous pouvez vous l’offrir à partir de 33 670 euros.

La BMW X6

Si vous êtes à la recherche de charisme alors vous serez servi avec la X6 qui fait partie des véhicules haut de gamme. En effet, son design extérieur lui confère un charme et une beauté hors du commun. C’est un modèle imposant, puissant et dynamique qui n’a rien à envier aux autres SUV. Son système Xdrive lui procure une excellente tenue de route. De plus grâce à ce système vous pourrez tenir plusieurs heures de route sans vous fatiguer. Elle se vend à près de 74 300 euros.